Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les travaux de Mister LA BOUKLE
25 avril 2017

+++exposition+++

 

 

Bonjour tout le monde,

Je tenais à partager avec vous le fait d’être ravi et honoré d'avoir été sollicité afin d’être " l'invité d'honneur " à la 31ème exposition de peinture et sculpture d'art contemporain de Vandrimare. C'est avec un réel plaisir que j'y présenterai mes derniers travaux suite à l'exposition "SECOND SOUFFLE" ainsi que sur le weekend du vernissage, une perf colorée à l'aérosol. Je vous y attends toutes et tous afin de partager un moment de convivialité avec les 28 artistes présents, les bénévoles et passionnés sans qui rien ne serait possible et la municipalité. 
RENDEZ-VOUS samedi 13 mai pour le début des hostilités ;)

Au plaisir de vous y croiser

+++

 

affiche_Vandrimare

 

 

 

suite_Vandrimare

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> Nous organisons à Rouxmesnil-bouteilles à proximité immédiate de Dieppe le 9 ème Salon Automnal. Seront présents 20 artistes : peintres et sculpteurs. <br /> <br /> Ce salon se déroulera du 17 au 26 novembre 2017. <br /> <br /> Les 20 premiers artistes répondant rapidement seront retenus.<br /> <br /> Pour de plus amples renseignements : <br /> <br /> • Odile Villard 06 43 34 89 31 ou odilevillard@orange.fr<br /> <br /> • Site internet de notre commune pour visualiser les différents salons et s’approprier l’espace de la salle Corentin Ansquer, sélectionnez «catégorie» puis «expositions» dans la colonne de gauche : rouxmesnil-bouteilles.fr<br /> <br /> N’hésitez pas à me contacter afin que je vous fasse parvenir les documents d’inscription. <br /> <br /> Bonne réception.<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Odile Villard
Répondre
les travaux de Mister LA BOUKLE
Publicité
Archives
les travaux de Mister LA BOUKLE
Albums Photos
Newsletter
Publicité